Arcadiüm's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadiüm's Academy

Forum Rp
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Headmaster office

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:31

Estrid toque a la porte du directeur et attend patiemment qu'on lui dise d'entrer. Elle est nerveuse car c'est la première fois qu'elle parle au directeur depuis la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
The assassin

The assassin


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2019

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue250/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue180/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (180/200)
: Order of the 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:45

Après un long moment d'attente, Une silhouette commence à traverser la porte, elle peut alors apercevoir une femme poser une regard assez froid sur elle avant de partir sans dire un mot, la porte s'ouvre ensuite et elle peut apercevoir le directeur assis à son bureau, un verre à la main
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:46

- Oh Estrid ? Bonjour, je t'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:34

Elle se glisse dans la salle et s'assoit dans le fauteuil face au bureau du directeur.

- Bonjour monsieur.

Elle semble gênée et ne sait pas trop comment aborder le sujet.

- Euhm comment dire... Je suis tombée sur un groupe d'étudiants dans les couloirs de l'école et...

Elle raconte toute l'histoire jusqu'au moment où ils se sont séparés.

- Je ne sais pas quelle est la fonction de l'artefact, mais je pense qu'on en sait déjà tous trop, d'autant que quelqu'un essayait de vous le voler. Le fait qu'un étranger ait pu infiltrer l'école est déjà grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:42

- Oh oui je vois , tu veux dire l'artéfact pour lequel tu as utiliser tes dons afin de savoir sa position ?

Il lui sourit alors, révélant deux longues canines et plonge sont regard dans le sien

- Pour ta gouverne, mon objet est protégé par deux choses; l'une d'elle et une sort qui recouvre l'ensemble de l'école, et qui s'active à partir du moment ou quelqu'un utilise ses pouvoir de n'importe quel manière qui pourrait concerner mon objet.

Le directeur se lève alors et va chercher un verre qu'il pose devant Estrid

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:45

- Non merci.

Elle se redresse un peu dans sa chaise et soupire.

- Oui, bon, j'avoue que mes intentions n'étaient pas si tendres au début, mais je ne suis pas une voleuse ! Et si tout est si bien protégé, comment expliquez vous qu'un simple gobelin ait pu connaître son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:49

Il hausse les épaules et reprend place dans son siège

- Dryx ? oh il peut bien faire ce qu'il veut, il n'aura jamais l'artefact, ni son pouvoir, même s'il essaye aussi dur qu'il veut, donc tu crois vraiment que ce petit truc est un danger ?

Il fixe alors Estrid avant de lui demander

- Tu es une elfe non ? quelle est la divinité que tu vénères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:54

Elle plisse les yeux, un peu sur la défensive.

- Quel est le rapport avec notre discussion ? Vous mieux que quiconque devriez savoir que c'est exposer vos propres élèves à un danger. Qu'est ce que vous faites des étudiants qui sont partis chercher l'artefact ? Vous vous en fichez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:03

- Ils ont eux même décider d'y aller, je suis curieux de voir ce que ça peut donner...vous êtes tous des adultes et de ce fait vous avez tous des choix à faire quant à votre découverte et votre apprentissage de la magie. Prendre le pouvoir qui se cache dans l'artefact s'ils y arrivent ,alors tant mieux pour eux, si cela peut les aider à progresser, cependant sache une chose. Personne, ne meurt dans MON école et cela, tant que je suis le directeur, si cela peut te rassurer.

il s'enfonce alors dans son siège.

- Hmmm... Azneth ? Nephtys ? Emeralia ? Tireus ? Alkétrazia ? L'une de ces divinités peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:10

Elle fronce les sourcils, clairement énervée par sa provocation.

- Nephtys. Mais je ne vois toujours pas quel est le rapport avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:14

il reprend alors une gorgée de whisky

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? cela ne te rassure pas ? de savoir qu'ils ne sont face à aucun danger ? ou alors tu aurais préféré profiter des pouvoir de l'artefact ?

il rigole alors à la réponse d'Estrid

- Nephtys ? vraiment ? Elle est venu dans l'une de tes visions c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:19

- Peu importe que l'artefact puisse être récupéré ou non par vos élèves. C'est votre propriété, je ne m'en servirai pas, peu importe les raisons.

Elle se redresse complètement dans son siège et se penche chez lui.

- Écoutez, je ne sais pas a quel petit jeu vous jouez mais ça ne m'intéresse pas. Ce genre de choses ne concernent que moi et Nephtys. Je ne tolérerai pas qu'on tente de m'empêcher de parvenir à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

- Je sais très bien que c'est ma propriété et c'est pour ça qu'elle était dans le sous-sol , parce que je peux bien la mettre où je veux. Et tu as vite changer d'avis, j'ai cru que tu allais utiliser l'artefact pour devenir plus puissante comme les autres, ça aurait pu t'aider pour tes fins non ?

Le directeur tapote alors la tête d'Estrid

- Je ne joue à rien, je ne savais juste pas que Nephtys aussi pouvait être aussi joueuse, mais maintenant qu'on en parle, quelles sont tes fameuses "fins" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:27

Elle écarte brusquement la main du directeur et se lève d'un coup, prête à partir.

- Tout ça ne vous regarde pas. Je ne vois pas là où vous voulez en venir, alors soit vous crachez le morceau, soit je m'en vais prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:33

- Si tu pars maintenant tu risque de rater l'arrivée d'une de mes amis...mais si cela t’intéresse vraiment... Je peux soit te donner plus d'information sur ce que tu appelles tes "divinités" soit...je peux te téléporter auprès de tes amis pour les aider...à toi de voir ce que tu préfères, mais choisir une chose, t’empêchera de pouvoir faire l'autre. Comme je te l'ai dis, il faut faire des choix dans la vie.

Il sourit avec une lueur dans le regard

- Tes nouveaux compagnons...ou en savoir plus sur ta destinée et ta divinité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:48

Elle fronce les sourcils. Elle déteste la manière dont il se joue d'elle.

- Peu importe. Si vous aimez tant le contrôle vous n'avez qu'à choisir vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:53

Cir' utilise un léger coup de magie pour la faire s'assoir à nouveau sur sa chaise

- Ton histoire avec Nephtys m’intéresse, alors si tu le veux bien, laisse toi t’aiguiller dans ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:50

- Pourquoi je devrais vous faire confiance ?

Elle plisse les yeux en le dévisageant. Elle n'arrive pas à savoir ce qu'il lui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:56

- En faite, je peux même pas t'assurer si tu peux me faire confiance ou pas, je ne sais pas quel est ton but, mais disons que si j'ai un point commun avec ta déesse c'est que nous sommes tous les deux joueurs, tu n'es clairement pas assez puissante pour arriver à elle ou quoi que ce soit, mais je sens que tu as un bon potentiel en toi il lui sourit avant de se resservir un verre
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:51

- Dites moi comment je peux m'améliorer. C'est mon seul but pour l'instant. Nephtys m'a désignée comme sa messagère mais je n'en suis pas encore digne.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:04

- Je me demande bien qui n'est pas digne de l'autre, mais c'est une autre histoire.

Il va a sa bibliothèque et commence à chercher quelque chose

- Je te l'ai dis, pour améliorer ta puissance magique il n'y a rien de mieux que l'entrainement, la pratique de la magie, même si cela est plutôt long, tu peux également essayer de trouver un mentor en lien avec ton affinité ou qui peut t'aider pour ton but ou tout simplement partir à l'aventure, le danger c'est toujours bien.

Il attrape ensuite un livre qu'il fait voler jusqu'a Estrid

- Ou alors tu peux trouver des réponses dans ce livre, ca peut être bien comme base pour t'aider à comprendre le monde qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:24

Elle fronce les sourcils devant sa remarque. Elle ne l'apprécie décidément pas. Elle touche la couverture du livre du bout des doigts et entrouvre les pages.

- Un livre ? De quoi parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue300/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue200/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:16

Tout ce qu'elle peut voir , ce ne sont que des pages blanches

- C'est là toute la beauté de ce livre, il contient tout ce que j'ai pu découvrir, comprendre, étudier et plus encore, il peut répondre à tes question, il faut juste savoir ce que tu veux. et bien sûr, tes découverte vont également approfondir les connaissance du livre, malgré mon age, comme on dit, les choses changent, donc tu découvriras pour sûr de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Estrid Rùmir

Estrid Rùmir


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 24

Feuille de personnage
Personnage:
Headmaster office Left_bar_bleue12/300Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Headmaster office Left_bar_bleue12/200Headmaster office Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

Elle fronce les sourcils, dubitative et feuillette le livre.

- C'est... C'est pas un livre ça, c'est un cahier. Qu'est ce que vous voulez que j'en fasse ? Comme ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headmaster office Empty
MessageSujet: Re: Headmaster office   Headmaster office Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Headmaster office
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadiüm's Academy :: School :: 4th floor-
Sauter vers: