Arcadiüm's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadiüm's Academy

Forum Rp
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Castle yard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue300/300Castle yard Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue200/200Castle yard Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Castle yard Empty
MessageSujet: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:14

Ryan se promène dans les jardin du château, après un petit moment à déambuler, il trouve un endroit à l'ombre où il prend place et commence à doucement feuilleté son livre
Revenir en haut Aller en bas
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:23

L'endroit avait une allure différente à la lumière du jour.
Arrivée la veille au soir, Zeneb n'avait pu qu'entre-voir les bâtiments et les jardins à la faveur de la lune avant de gagner la chambre où elle allait séjourner pour toute la durée de son cursus. À présent que le soleil était levé, tout semblait plus grand et aussi moins inquiétant. La demoiselle profitait donc de n'avoir encore aucun cours pour se familiariser avec les lieux. Elle déambulait d'un pas tranquille de hall en couloirs et de couloirs en espaces verts. Elle s'était mit en tête de découvrir à sa façon et sans l'aide d'un plan.

Alors qu'elle traversait un nouveau jardin, elle aperçut la silhouette d'un autre élève un peu plus loin. Il lui tournait presque entièrement le dos et semblait absorbé par sa lecture. Curieuse, la jeune femme s'approcha à pas de velours et jeta un œil au livre par-dessus l'épaule de l'étudiant.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

Le jeune demoiselle, en lisant quelques lignes pouvait voir que ce livre parle de certaines arcanes de magie perdue ou spéciale.

Le jeune homme quant à lui continue sa lecture, sans vraiment faire attention à ce qui l'entoure, tournant les pages et prenant le temps de répéter doucement certaines informations importantes

Après avoir tourner chaque page, une fois sa main libre, il avait le tique de toujours prendre sa montre à gousset en l'ouvrant et la fermant frénétiquement


- Hmm, c'est si compliqué que ça ? je ne suis pas né avec l'atout le plus facile à ce que je vois... se mit-il à chuchoter
Revenir en haut Aller en bas
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:39

Zeneb ne chercha pas à s'éclipser discrètement, comme on l'aurait attendu de la part de n'importe qui ayant l'audace de lire par-dessus l'épaule des autres. Elle demeura parfaitement immobile, son regard sautant d'un mot à un autre sans en comprendre toujours le sens.
L'étudiant en pleine lecture ne paraissait pas l'avoir remarquée, ou ne se souciait pas de sa présence. Il avait mieux à faire : comprendre le sens tarabiscoté de ces paragraphes abscons. Peut-être avait-il un devoir à rendre à ce sujet ? Ou alors essayait-il de percer les secrets d'un nouveau sort en autodidacte ?

Et quel est ton atout ? demanda la jeune femme en réponse aux marmonnements de l'inconnu.

Sa voix était fluette, caressante, mais il n'en demeurait pas moins qu'elle se permettait d'intervenir dans une affaire qui ne la regardait pas et de poser une question personnelle sans la moindre gêne. À croire qu'elle ne connaissait pas la pudeur ou la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:56

Il ferme alors brusquement le livre et se tourne vers celle qui n'avait aucune manière

- Un atout qui ne te concerne en rien sachant que je ne te connais nullement et que cette question est assez déplacée.

Il se tourne alors vers elle et la jauge du regard, avant de reprendre sa réponse

Je ne pense pas t'avoir vu depuis que je suis arrivé ? Qui est donc cette malpolie qui vient mettre son nez dans ce qui ne la concerne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:07

Contre toute attente, Zeneb se fendit d'un sourire aimable en se redressant. Que les mots de l'étudiant la heurte ou non, elle semblait au moins déterminée à ne rien laisser paraître.

Moi non plus je ne t'ai jamais vu depuis que je suis arrivée. Et pourtant je ne te crie pas dessus, fit-elle avec un calme olympien.

Une chose était certaine, son assurance n'avait pas de limite. Certains la trouvait déstabilisante, d'autres simplement agaçante. Et elle ne se souciait d'aucune de ces deux opinions.

Si tu voulais de l'intimité, il aurait mieux valu rester dans ta chambre, tu ne penses pas ? Partant de là, ce n'est pas tout à fait comme si je fouinais dans tes affaires. De plus, tu as posé la question à voix haute. S'il s'agissait d'une pensée qui ne demandait pas à être partagée, tu aurais dû la garder dans ta tête.

Un silence étrange s'installa alors qu'ils se toisaient l'un l'autre. Cette conversation était surréaliste, mais il semblait évident que la jeune femme prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique son vis-à-vis tant ses yeux brillaient de malice.
Elle reprit bien vite, le sourire aux lèvres :

Ne prends pas la mouche, je ne faisais que passer et j'étais curieuse de savoir ce que tu lisais. Je m'appelle Zeneb. Et toi ?

La demoiselle tendit la main pour signer une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:30

- Je ne prend nullement la mouche, je ne suis pas quelqu'un qu'on peut facilement vexer et je pense que je me suis isolé ici pour justement être tranquille et profiter de l'air libre, ensuite je me suis permis de chuchoter parce que justement je ne pensais pas qu'une demoiselle aller passer sans savoir se tenir à sa place.

Il lui sourit et prend sa main afin de se présenter.

- Je suis Ryan, enchanté...on va dire..

Il range son livre dans son sac ainsi que sa montre à gousset dans sa poche

- Je ne suis pas en première année, j'aurai pensé au moins te rencontrer ou te voir une fois, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:46

Au moins il n'était pas rancunier.
Elle lui serra la main sans mollesse et sans lui en vouloir de ne pas être tout à fait enchanté par cette rencontre. Ce n'était peut-être pas la façon la plus douce de faire connaissance, mais était-ce vraiment si mal de faire les choses... Différemment ?

Nouvelle et encore fraîchement débarquée. J'essaye de faire connaissance avec les lieux.

Son regard dévia légèrement l'espace d'un instant, comme si elle fixait un point se trouvant à quelques pas à côté de Ryan. Mais sans s'attarder, elle revint au jeune homme.

Depuis combien de temps est-ce que tu étudies ? Les cours sont difficiles au-delà de la première année ?

Son attention dévia encore, comme si quelque chose attirait son regard. Pourtant ils étaient parfaitement seuls dans ce jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:58

Il remet ses mains dans ses poches et se force un sourire que chacun décrirai d'amical. Il se plonge ensuite dans le regard de la demoiselle tout ne suivant le mouvement de ses yeux, se demandant s'il n'y a rien autour d'eux et si cette dernière à remarquer quelqu'un d'autre.

- Si tu veux faire connaissance avec les lieux tu vas énormément apprécier cet endroit, il est remplie de mystère et d'endroit à découvrir.

il sort ensuite une pomme de son sac et croque un bout avant de répondre à sa deuxième question

- Les cours ne sont pas des plus dur car tu apprendras toujours les bases, cela se complique si tu veux approfondir tes connaissances, les professeur seront toujours là pour t'aider avec plaisir, mais disons que ce que le directeur préfère ce sont les élèves qui osent aller à l'aventure et prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue300/300Castle yard Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue200/200Castle yard Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:59

La petite Zeneb peut apercevoir une petite silhouette qui s'approche doucement de Ryan, cette dernière ne semble pas humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:10

Ah oui ? fit-elle distraitement.

Il était difficile de se concentrer lorsqu'on était la seule à voir que le duo était à présent un trio.
Se mordillant l'intérieur de la lèvre et écoutant d'une oreille les conseils de Ryan, la jeune femme tergiversait sur l'attitude à adopter : continuer à faire comme si de rien était ou signaler la... Chose. Au risque de passer pour une folle.
Cela dit, elle avait l'habitude qu'on la regarde étrangement lorsqu'il était question de spectres et autres apparitions fantomatiques.

Heum... Je crois que nous avons de la visite, signala-t-elle en fixant la petite silhouette. Ça a l'air de te connaître. Tu... Tu devrais te retourner. Juste au cas où.

Zeneb n'était même pas certaine de ce qu'elle voyait. Des formes comme celle-là, elle était à peu près sûre de ne jamais en avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:16

Le jeune homme la regarde gagner en excitation par ce qui semble les entourés avant de l’écouter et de faire volte face

- Quoi ici ? Il montre alors un endroit au hasard du doigts devant lui

- Oh tu sais, on est dans une académie magique, sans oublier que la magie entoure notre monde donc bon...je ne vais pas te mentir, c'est peut être un fantôme, un spectre, ou une créature invisible, rien de bien méchant je l’espère.

Le jeune garçon ne semble étrangement pas apeuré et cela ne le dérange pas le moins du monde d'apprendre qu'il ne sont plus seuls ou que quelque chose les a rejoint

- Disons que quand tu passeras du temps ici tu verras qu'il existe pleins de créatures différentes et de magie différentes, disons que je ne suis pas dégouté ou apeuré par les pouvoir de chacun, je trouve même cela intéressant, car au final, la magie n'est pas une mauvaise chose, c'est plutôt les personne qui l'utilise qui peuvent la corrompre, pas vrai ?

Il pose sa main sur l'épaule de la jeune demoiselle afin d'essayer de la calmer

- Mais en tout cas tu dois avoir une affinité ou un don pour voir ce que les autres ne peuvent pas forcément voir pas vrai ? c'est plutôt cool. Cette fois-ci le sourire semble bien plus sincère
Revenir en haut Aller en bas
Cir' Elendur
Admin
Cir' Elendur


Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue300/300Castle yard Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue200/200Castle yard Empty_bar_bleue  (200/200)
: Headmaster/Mind magic teacher/Master of the Order of 6

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:18

La silhouette les regarde faire avant de secouer la tête comme pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle ne connait aucunement son nouvel ami, après cela elle passe à coté d'eux et se dirige simplement vers le château
Revenir en haut Aller en bas
https://arca.forumactif.com
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:58

La jeune femme ne savait pas ce qui la surprenait le plus : que Ryan n'ait aucune crainte des choses invisibles ou qu'il pense qu'elle-même en avait peur. Pour les autres, elle devait sans doute avoir l'air d'une petite fille prompte à s'effrayer et qui avait besoin d'être rassurée... Une intention louable, mais superflue.
En revanche, elle appréciait qu'il ne se montre pas négatif à propos de ses dons. Ne pas lire la méfiance dans le regard de l'autre était bien agréable. Elle s'autorisa donc un sourire et hocha la tête. Au moins elle savait désormais qu'il y aurait dans l'école bien plus que de simples fantômes d'humains ou d'elfe. Ce serait intéressant de les rencontrer et les répertorier lorsqu'elle aurait le temps.

Par politesse, elle adressa un signe d'au revoir à la créature fantomatique avant de répondre :

Tu trouves ? Généralement on me dit plutôt que c'est étrange et un peu glauque. J'en ai l'habitude, mais ça reste déplaisant de s'entendre dire qu'on est une bizarrerie de la nature.

Zeneb croisa les bras avec un nouveau sourire mutin.

Est-ce que tu voudras bien me donner un indice sur ton don maintenant ? Ce n'est pas juste que tu en saches plus sur moi que moi sur toi, le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

Il lève alors un sourcil ne comprenant pas vraiment ce en quoi ce serait glauque ou bizarre, Ryan à toujours considéré un savoir comme quelque chose de formidable et d’intéressant, que ce soit la magie, la science ou même les créations des différents peuples

- Sans vouloir insulté personne, je trouve que ceux qui ont peur de l'inconnu sans avoir envie d'en découvrir plus sont assez idiot, je ne vois pas en quoi ton pouvoir serait glauque, tu peux faire quelque chose que tous le monde ne peut réussir à faire même en essayant, c'est vachement bien, si tu as une affinité avec les esprit, les morts, les créatures magique ou quoi que ce soit, je vais du principe que c'est toujours bien de le développer et de vouloir en tirer la meilleure partie !

il hausse les épaules considérant que sa partenaire de discussion vient ici de marquer un point

- Comment refuser quand on vous le demande gentiment et non pas en mode espionnage

Il se concentre alors avant de faire apparaitre une bulle autour d'eux, qui commence à doucement s'étendre avant de venir invisible, Elle peut alors voir que Ryan est soudainement pris sous une concentration extrême, il commence alors à faire apparaitre sur les paumes de ses mains un espèce d'écrou avec deux aiguilles dessus qui tournent au ralenti, tout en prenant une grande inspiration elle peut voir que tout ce qui se trouve dans leurs espace à l'air plutôt étrange, tout d'un coup, elle aperçoit une silhouette, la même que celle qui est passé à coté d'eux, revenir en marche arrière. Ryan continue de respirer assez vite et fort et de grosses gouttes commencent à perler sur son front, après un très court instant, la silhouette s'en va comme avant et la bulle disparait, Ryan, épuisé, se penche, posant les mains sur ses genoux avant de regarder Zeneb

- Je ne maitrise pas du tout ce pouvoir, je le tiens de ma famille...mais c'est tout...Je suis encore trop expérimenter pour qu'il soit vraiment puissant mais voila, on est quitte lui répond-t-il tout en haletant
Revenir en haut Aller en bas
Zeneb Raolan

Zeneb Raolan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Personnage:
Castle yard Left_bar_bleue12/300Castle yard Empty_bar_bleue  (12/300)
Points de force mentale:
Castle yard Left_bar_bleue12/200Castle yard Empty_bar_bleue  (12/200)
:

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

"En mode espionnage", rien de moins ! Zeneb ne releva pas et se contenta de croiser les bras avec un sourire. Elle l'observa avec curiosité tandis qu'il se concentrait et ses yeux s'arrondirent de surprise en réalisant qu'il pouvait tout bonnement remonter le temps. Ce n'était pas un pouvoir très commun et ça devait être diablement efficace dans certaines situations !

La jeune fille applaudit la prestation avec un air amusé face à tous les efforts déployés par son camarade. Il avait une grande puissance à disposition et le jour où il saurait s'en servir, nul doute qu'il ferait des merveilles ! Mais pour l'instant, c'était assez attendrissant de le voir se donner tant de mal pour une démonstration.

Impressionnant ! Est-ce que c'est toujours aussi difficile si tu remontes le temps juste autour d'un seul objet ? Tu as fait une bulle vraiment très grande après tout, en faire une plus petite te coûte peut-être moins d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denis

Ryan Denis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2021

Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:04

- Non sur les plus petit objet c'est largement plus simple et je dois avouer que c'est également moins fatiguant...
il prend alors un instant pour reprendre son souffle, l'utilisation de cette magie n’était malheureusement pas sans risque pour la personne qui la pratique, sachant qu'en plus de cela, il ne maitrise pas complétement toutes les ficelles de cet art, cela n'est pas quelque chose qu'il devrait faire souvent, néanmoins c'est toujours marrant de se dépasser pour un entrainement pensa-t-il

- Disons que j'ai surtout voulu voir plus grand non pas pour tes beaux yeux mais plutôt pour savoir si je peux tenir plus longtemps qu'avant et où sont actuellement mes limites, tu imagines bien que ce n'est pas une magie que j'utilise tous les jours donc un peu d'entrainement , c'est toujours bien.

Il prend ensuite place sur le banc et tourne la tête vers elle

- Mais tu vois où je veux en venir ? aucune magie n'est mauvaise, c'est leurs utilisations qui les rend dangereuses, non pas leurs nature, pas vrai ? donc le fait que tu puisse faire je ne sais quoi avec je ne sais quel esprit ou créature je trouve ça formidable, surtout si tu compte t'entrainer et en apprendre plus, puis je ne vais pas te mentir, ce n'est pas le plus impressionnant que j'ai vu, donc en passant du temps ici, tu verras que de moins en moins de choses vont te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle yard Empty
MessageSujet: Re: Castle yard   Castle yard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle yard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadiüm's Academy :: School :: Outside the school-
Sauter vers: